mercredi 24 juillet 2019

le moulin sur la floss

souvent je lis dans les interviews le titre de livres qui ont les premiers marqués tel ou tel auteur dans leur enfance.
en lisant un interview dans Elle récemment telle auteur disait que pour elle ça avait été le moulin sur la floss
 

et ça m'est revenu. moi aussi c'est le premier livre qui m'a marquée et c'était peut-être bien sous cette couverture là.

et vous ?
 

1 commentaire:

  1. Compagnon Idéal24 juillet 2019 à 09:03

    "Les 10 jours impossibles" un livre de la "bibliothèque verte" où des adolescents voyageant dans le temps sont projeté dans les 10 jours qui ont été "effacés" lors du passage du calendrier julien au calendrier grégorien.

    c'est ce livre qui m'a fait comprendre qu'on pouvait apprendre des choses dans des histoires purement inventées.

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...