mardi 15 septembre 2020

mon galet

 vu chez Hermès et partout dans la presse.

"Une journée à la mer… Enfant, la fondatrice de l’atelier petit h jouait à chercher le plus beau galet sur les plages de Normandie pour le montrer à son grand-père, Robert Dumas. Objet empreint de beauté et de poésie, le galet se transforme ici en objet du quotidien, alliance de la nature brute et d’un savoir-faire raffiné. Une poignée de cuir et sangle d’équitation est réalisée sur mesure autour du galet et le transforme alors en cale-porte ou en presse-papier. "

720 euros quand même, pour le galet et sa poignée en croco

même moi qui adore les produits hermès et qui vais des fois sur le site rien que pour me régaler je trouve que c'est un peu gros. je pensais que c'était un blague, mais non...


c'est vrai de vrai

4 commentaires:

  1. Au début je croyais qu'on parlait du quartier Montgallet :D

    sinon, oui, sympa le petit galet trouvé sur la plage...

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!!!! ils utilisent des chutes de cuirs pour faire la poignée et un caillou trouvé dans la nature et ils le vendent.
    Excellent marketeurs

    RépondreSupprimer
  3. "2 choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. encore que pour l'univers, je n' en suis pas sûr" A. Einstein. Martine

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...