vendredi 1 janvier 2021

bonne année 2021

je vous souhaite à tous une année 2021 moins compliquée, plus conviviale, plus sereine que 2020. 

je vous souhaite à tous de garder ou de retrouver votre humour, votre bonne humeur et votre optimisme

je vous souhaite à tous de passer au travers du satané virus et de tous les autres également 

je vous souhaite à tous d'arriver à prendre vos distances vis-à-vis des programme télé ou radio anxiogènes

je vous souhaite à tous de retrouver vos familles ou vos amis pour rire ensemble et se prendre dans les bras, et se dire qu'on s'aime en direct, comme avant, rapidement

enfin, je vous souhaite à tous de garder ce qui a été bénéfique durant cette année, qui nous a tous fait réfléchir, parce que finalement même dans 2020 il y aura des choses à garder.

je vous embrasse tous virtuellement (pas à cause du virus mais parce que vous êtes loin)




2 commentaires:

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...