vendredi 29 janvier 2021

redonnons le goût du futur à notre peuple

j'ai failli tomber de ma chaise en voyant un courriel de jean-luc mélenchon dans ma boîte mail. j'ai même pas ouvert. j'ai juste lu le titre. ça m'a suffi.



 
je vais le mettre en pourriel directement.

2 commentaires:

  1. Compagnon Idéal29 janvier 2021 à 07:15

    Moi aussi Jean-Luc m'a écrit. Je l'ai lu. Sur le principe (un monde où tout le monde vis en harmonie entre nous et avec la nature), je suis partant, c'est juste sur ce que ça signifie concrêtement et la façon d'y arriver que je suis dubitatif.

    Mais, comme à toutes les élections, je lirais les programmes des principaux candidats (même ceux que je n'aime pas) avec attention

    RépondreSupprimer
  2. Bizarre bizarre que cela arrive sur vos boites mels. j'ai rien reçu Je suis toutefois surprise que tu le passes à la pourriel ( j'aime ce mot)

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...