jeudi 28 janvier 2021

poos

sortie avec polka hier, dans la montagne. croisé une jeune femme avec 2 gros chiens. l'un des deux s'arrête pour faire ses besoins et la jeune fille reprend aussitôt sa promenade. 

évidemment je l'interpelle, gentiment, pour lui dire qu'elle doit ramasser et que je peux la dépanner en sac. et là elle me dit qu'étant écolo c'est son choix de ne pas utiliser de plastique pour le futur de la planète...


j'aurais pu lui dire que c'était la loi, mais bon... il faisait chaud et j'avais pas envie de me fâcher...

3 commentaires:

  1. Compagnon Idéal28 janvier 2021 à 07:38

    Clairement, il y a moyen de concilier les deux. Après, si on ne veut juste pas faire d'effort, l'argument "je suis écolo" est bien facile...

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...