samedi 15 mai 2021

au delà du réel

c'est le nom d'une série que mes parents regardaient quand j'étais petite et qui me faisait très peur. je retrouve cette ambiance d'étrangeté dans les paysages du karoo qu'on a traversés il y a quelques semaines.

c'est très lointain dans mes souvenirs mais je me rappelle ces grosses boules végétales qui roulaient 

 
et ça va bien avec les squelettes d'animaux (enfin j'espère)


et les kilomètres de paysages désolés.

2 commentaires:

  1. Compagnon Idéal17 mai 2021 à 08:56

    moi, ça me fait penser à du western, avec les attaques de voitur... de diligence ;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou tu as du voir ceux de 1995 car en 1963 tu étais petite, et les premiers étaient plus impressionnants je me rappelle un avec des gens qui avaient des grands sac et les personnages dedans étaient bousculés régulièrement avec le son d'une cloche

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...