mardi 11 octobre 2011

recolte d’automne


monsieur l’agent,

j’ai eu le plaisir de recevoir de vos nouvelles récemment.

il semble que le 1er octobre 2011 à 15h32, alors que j'allais au vésinet depuis chatou, ou habite madame mere, vous m’ayez prise en flagrant delit d’«inobservation, par conducteur de vehicule, de l’arret impose par un feu rouge fixe ou clignotant ».

franchement je ne me vois pas griller un feu rouge, pour parler normalement. peut être était-il orange tres mur et soyez sur que s’il avait clignote, je l’aurais remarque et me serais arretee...

bon je ne vais pas, en plus, faire ma maligne. cette rougeur negligee me coute donc 135 euros et un nombre non precise de points retires de mon permis de conduire affichant toujours, jusqu’ici, une virginite irreprochable. mais, si j’ai bien compris le sens de votre doux billet, si je paie sans delai vous me ferez, dans votre grande mansuetude, un rabais non negligeable.

je vais donc obtemperer sans tergiverser plus avant, preferant o combien une prune a 90 au lieu d’une prune a 135…


ca reste agacant, au demeurant, parce qu’avec ces 90 euros j’aurais pu faire quelque chose de plus fun, de plus cool, de plus glam…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...