mercredi 23 mai 2012

super pub


je sais pas vous, mais moi, dans la presse magazine, que je lis assez régulièrement, je regarde les pubs avec, de temps en temps, de très belles surprises.

la semaine dernière j'ai trouvé dans un magazine féminin une publicité pour le N°5 de Chanel que j'ai trouvée très belle.

encart en carton épais histoire de toujours tomber dessus en feuilletant,  et senteur assurée par les languettes mobiles et parfumées, plusieurs pages d'affilée.


 





c'est beau à voir, bon à sentir, et je l'ai mis pendant un moment dans la cuisine. et ça sentait presque aussi bon que les pivoines !

2 commentaires:

  1. Je hume presque le parfum en question.
    Quelle magie, quel raffinement !

    RépondreSupprimer
  2. Il collait à la peau de Marilyn. C'est le parfum de ma maman après avoir été le mien pendant très longtemps. Comme quoi..... il va à tous les âges !! Finesse, sensualité, délicatesse, volupté, essences envoutantes. BRAVO à CHANEL pour cette création.

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...