mardi 7 août 2012

g comme gogo

vendredi dernier compagnon idéal a acquis une de ces fantastiques clé 3G + pour que nous ne soyons pas cruellement privés d'internet pendant notre séjour vendéen.

tout heureux de ce pas de géant technologique nous nous sommes donc rués sur le gestionnaire de connection. ben rien, nada, walou. au salon, dans la cuisine, à l'étage, dans la cour, même chose pareil, que dalle.

fort marri, compagnon idéal est donc retourné ce matin chez le revendeur SFR pour se faire expliquer le pourquoi du comment et le cas échéant se faire rembourser le gadget inutile.

ben là-bas, même chose pareil, rien, nada, walou. ca marche dans le magasin ce n'est donc pas défectueux, on n'a qu'à aller surfer dehors, dans la rue, dans un parc, sur la plage (surfer sur la plage ???).

et voilà pourquoi je me retrouve à 22h43 sur un plot du parking de l'église à écrire ce post...

et voilà pourquoi je suppose que le G de "clé 3G +" doit signifier gogo. à moins que cela ne signifie gougnafier ? (pour le + je ne vois pas du tout)



2 commentaires:

  1. Si le clapier du petit lu dépend de de "Paris habitat" il doit être équipé d'une box Neuf/SFR et il peut donc utiliser les bornes WIFI-Public de SFR.
    Encore faut il retrouver ce foutu papier sur lequel il trouvera son UG son login et son mot de passe.(Et surtout qu'il y ait une box SFR en activité dans le coin)

    RépondreSupprimer
  2. en effet, la vie est belle ...

    RépondreSupprimer