dimanche 12 août 2012

haribo (2)

tiens le genre d'infos inutiles mais amusantes : si tous les oursons haribo produits en une année étaient mis bout à bout, ils correspondraient à quatre fois le tour de la terre avec une longueur de 160 306 km.

c'est fou, hein ???


4 commentaires:

  1. Haribologie :
    s'agit-il d'une photo d'ourson en gélatine ou d'un des produits dérivés en plastique (style porte clés ou figurine). Je ne reconnais pas la facture de l'ourson. L'inscription Haribo en arrière plan semble confirmer l'origine des plantigrades. peut être s'agit-il d'une version luxe du nounours ?

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrait juste savoir si quelqu'un est confiant avec les bonbecs haribo ?moi persso je prend jamais d'haribo !

    RépondreSupprimer
  3. moi je n'en mange jamais, je n'aime pas les bonbons et ceux-là ont vraiment l'air trop chimiques. mais compagnon idéal s'en enfile une quantité industrielle quand une boîte lui tombe sous la main... et il n'est pas le seul...

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...