mercredi 2 janvier 2013

resolutions 2013

si je reprends les résolutions que j'avais décidé de prendre pour 2012 (post du 30 décembre 2011), ben ça me fait un score plutot satisfaisant de 4 réussites, 3 échecs et 2 neutres... bon d'accord, pas de quoi pavoiser mais pas de quoi rougir non plus, ça fait quand meme plus que la moyenne.

si je détaille, ça donne -et il faut se reporter au post en question- je me suis remise au sport, je ne m'en fais plus pour le ménage, j'ai pris un abonnement chez eva beauté pour mes ongles, et il n'y a plus de fouillis dans la chambre de fils cadet puisqu"il a quitté le nid en septembre dernier.
côté échecs, le régime, ça va ça vient, la procrastination de compagnon idéal me fatigue toujours et j'ai -un peu- acheté de fringues malgré mes résolutions archi fermes.
2 neutres enfin, pour ce qui est du restaurant je prends sur moi mais on y va beaucoup moins (on mange très bien à la maison), et j'arrive difficilement à m'occuper exclusivement de moi (mais j'y travaille)...

bon c'est pas tout ça, mais là on est en 2013... on peut toujours remettre sur le métier l'ouvrage laissé en plan, ça mange pas de pain... mais...un peu d'ambition ça fait pas de mal, et les objectifs ça tient en forme !

en voila trois :

- réussir les 5 UE du master 1 dans lequel je viens de m'inscrire (commencer à travailler...)
- doubler la distance de la course du midi avec ma copine géraldine
- lâcher prise (c'est à la mode) et cesser de tout décider pour tout le monde (ça me reposerait)

pour l'instant  je n'en vois pas d'autre mais c'est déja considérable...

et vous ?

1 commentaire:

  1. Hello hé bien !!! ces trois résolutions devraient être tenues pour 2013.
    Pour moi :
    1 - arreter de fumer !!!!
    2 - recommencer la peinture
    3 - faire un vol en delta plane
    voilà

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...