jeudi 17 septembre 2015

coup de stress

maintenant quand on est stresse, on range ses tisanes et ses medocs et on sort ses crayons de couleur. 

 

y a un petit malin qui a eu l'idee geniale d'inventer le coloriage pour adultes. 

 

si c'est le meme que celui qui a sorti les cahiers de vacances pour adultes, il y a quelques annees, il ne doit plus stresser en voyant arriver la fin du mois. 

 

 
moi j'ai toujours aime ca, mais je ne pensais pas qu'un jour des rayons de librairie seraient pleins a craquer d'albums de coloriage et ca m'amuse. 

et tant que j'y suis je me pose une question : ces ouvrages semblent reserves aux femmes : colriages de fleurs, paysages, femme en couverture des cahiers de vacances... est-ce a dire que cela n'interesse pas les hommes ?

quoique finalement... il y a un filon a exploiter, meme pour les hommes






enfin y a seulement ecrit "pour adultes" mais bon les couvertures me laissent perplexe...

2 commentaires:

  1. Sans aller jusqu'au clichés vulgaire, si ils mettait des trucs de geek (star wars ou autre) ça attirerait peu être les hommes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ca alors tu m'apprends vraiment un truc je ne connaissais pas du tout ces cahiers de coloriage !

    Béné

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...