dimanche 13 septembre 2015

vacances j'oublie tout

ou presque. 

apres une annee bien chargee, entre de nouvelles fonctions tres prenantes, des etudes tres prenantes egalement et la vie dans un pays un peu... rock and roll, disons ca comme ca,


leptitlu a bien merite ses vacances. 

cap sur la vendee donc, ou meme s'il est un peu tard l'ete n'est pas encore fini. depuis notre arrivee le 30 aout nous avons eu tres beau temps et la plage pour nous tout seuls (compagnon ideal, polka et moi).



en fait de vacances, si leptitlu les savoure a fond, compagnon ideal, qui a decroche un tres bon job de consultant avec... les philippines, bosse comme un fou. enfin c'est ce qu'il dit : des fois en regardant son ecran j'ai l'impression qu'il joue au mot cache. y a des petites cases de toutes les couleurs et il me dit que c'est du code, enfin bon...

a part ca, comme dans notre delicieux pays de residence il n'y a pas de cinema, on se rattrape. on est alles voir un truc morbide (floride), un truc brindezingue (le tout dernier testament) et un truc abracadabrant (mission impossible-je-ne-sais-combien).


c'est  cool le cinema


1 commentaire:

  1. Ah oui ! tant qu'on a du cinéma, profitons-en !

    quand au code, je ne peux pas le montrer, c'est confidentiel ;)

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...