jeudi 23 août 2018

statistiques

leptitlu, c'est aussi des statistiques, un genre d'audimat, que je consulte souvent.
le premier tableau illustre bien mon petit excipit. c'est la fluctuation du nombre de connections par période, conséquence de plusieurs facteurs : hauts et bas dans l'inspiration, suroccupation (été 2015, une période très dense pour moi professionnellement) ou même endroits ou moments sans connections, l'été, par exemple.



le deuxième me dit quels articles sont le plus lus. depuis 2010, voyez le résultat.

le troisième me dit d'où viennent mes lecteurs

mais je vous rassure, leptitlu c'est pas la NSA. sauf si vous mettez des commentaires et que vous les signez de votre nom je ne sais pas qui lit quoi.

l'un dans l'autre, leptitlu a tout de même enregistré 252 329 connections à ce jour et j'en remercie mes lecteurs, après tout 
j'écris, quasi quotidiennement, pour partager et être lue.

j'espère, à cet égard, que le chapitre "afrique du sud", à venir, vous intéressera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...