vendredi 5 octobre 2018

10K

on en avait rêvé et on l'a fait. enfin c'est surtout un exploit pour moi parce que CI fait ça les doigts dans le nez.
moi je n'avais pas couru sérieusement depuis paris. quelques petits entraînements poussifs à st gilles non poursuivis ensuite au burundi pour diverses raisons, dont des mauvaises.
la tentation était donc grande de déclarer forfait.
mais CI est têtu et moi orgueilleuse. donc on a pris le départ.
ça a commencé la veille avec les marchands du temple installés dans un centre de conférence

le circuit (le 10km c'est le petit cerclé de rouge, le grand c'est le marathon)

cette affaire ça fait marcher le commerce : tenues de sport, lunettes, pansements et déco (!), entre autres



et même pub pour la prévention du cancer des testicules

là, à 5km et même un peu plus tôt j'ai su que j'y arriverais

plusieurs coureurs étaient déguisés

à bien des moments je me suis dit que j'avais de la chance d'être là, dans ce décor


et j'ai fini, en courant tout le long, en m'arrêtant 3 secondes aux deux ravitaillements, à 4 et 7 km, pour attraper des sachets d'eau, un demi-verre de coca et un quartier d'orange. à certains moments je ne courais pas plus vite que certains marchaient, mais bon.. chacun à son rythme, non ?

et voilà le travail 

contents de nous et de nos médailles

2 commentaires:

  1. Félicitations !!! c'est cool de se fixer des challenges à 2 et en plus vous êtes tout beaux sur votre photo d'arrivée, ça vous fera un beau souvenir !

    Béné

    RépondreSupprimer
  2. Compagnon Idéal5 octobre 2018 à 20:17

    et un gros bravo au ptitlu parce que faire les 10km en courant (presque) sans entrainement (mais avec un peu d'expérience quand même), c'est un bel exploit :)

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...