mercredi 1 janvier 2020

bonne année 2020

aujourd'hui, 1er janvier 2020, je vous souhaite à tous, à vous-même comme à vos proches, une belle et douce année nouvelle.

je vous souhaite de rester en dehors et/ou de ne pas être atteints par les polémiques qui nous pourrissent la vie, de ne pas être empli de cette colère qui rend laid, je vous souhaite de voir plus loin vers l'avenir et pas dans le rétroviseur ce qui n'est plus, d'apprécier à sa juste valeur ce que nous avons chez nous, y compris ou même surtout en le comparant à ce qu'il y a ailleurs, de ne pas en vouloir à la terre entière pour tout et n'importe quoi, de détacher vos yeux des écrans pour regarder la nature.


comme vous je ne sais pas ce que nous réserve 2020 mais comme vous aussi, j'en suis sûre, je ne suis pas fâchée d'en finir avec 2019, qui a atteint des sommets de mécontentement mais aussi d'injustice, de frustration, de violence, de grossièreté.

donc voici ce que je vous souhaite pour 2020, sans modération :
aimez
chantez
dansez
riez
embrassez qui vous voudrez



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...