dimanche 10 octobre 2021

douane néerlandaise

en revenant de france lors de nos dernières vacances, j'ai trouvé dans une de mes valises, qui étaient toutes les deux fermées à clé, un billet doux de la douane néerlandaise

 
 
 

celle-ci m'informait en anglais de son intrusion dans mes affaires, m'assurait du soin et de la discrétion avec laquelle ils étaient intervenus et s'excusait du procédé, que leurs prérogatives toutefois autorisaient. 

elle se proposait d'ailleurs de me l'expliquer plus avant ou même de déposer plainte si cela m'avait dérangée.

heureusement que j'avais pas du sauciflard...

1 commentaire:

  1. Compagnon Idéal11 octobre 2021 à 13:14

    Moi je n'ai rien eu. Mais j'imagique que quand ils ont ouvert et trouvé tous ces livres de jeu de rôle, ils ont refermé vite fait sans demander leur reste !

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...