mardi 1 mars 2011

idees de vacances


lagos, une charmante bourgade

decidement nos hommes et nos femmes politiques n'ont peut etre pas de petrole mais ils ont des idees.
la somalie, ses plages
apres les vacances de noel en tunisie ou en egypte, somme toute assez banales, on apprend qu'untel est alle reveillonner en libye. je dois manquer d'originalite, car, je le confesse, je n'y avais pas pense.
maintenant je reflechirai a deux fois avant d'aller betement au ski ou au...nepal. c'est vrai quoi, il y a la somalie, l'afghanistan, le nigeria, le yemen, le soudan, le turkmenistan ou la birmanie. c'est bien plus original, et la au moins l'aventure est a portee de main, loin des sentiers battus, et avec des dictateurs au pouvoir c'est bien plus stable, quoique...

1 commentaire:

  1. j'avoue que je suis comme toi: je sais plus si je dois être outrée, indifférente en me disant que ca a toujours été ou juste cynique ce que je suis déjà.

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...