mardi 18 septembre 2012

nounours


je vous l'ai dit, une des raisons de mon attachement à ma maison de saint gilles : c'est que j'y ai rassemblé tout ce à quoi je tiens et que, dans ma vie de nomade, je ne peux emmener partout avec moi. aussi quand on va en vendée, on finit tous, à un moment ou à un autre, par ouvrir un album photos, feuilleter un livre qu'on a aimé ou retrouver un objet auquel on a ete attaché.
et bien à saint gilles, vivent une retraite bien méritée les nounours de fils ainé et de fils cadet.

celui de gauche a beaucoup vécu, il a presque 27 ans. il a fait son arrivée à la maison quelques mois avant la naissance de fils ainé qui l'a très vite trainé partout. il en a même perdu un oeil. celui de droite est plus jeune et moins marqué, il n'a que 19 ans et fils cadet l'a moins trainé, son doudou à lui c'était son pouce, qu'il a sucé jusqu'à...13 ans !




1 commentaire:

  1. fils cadet va t'en vouloir à mort s'il lit ces quelques lignes! Olivier

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...