mercredi 4 avril 2018

djibouti (12)

comme si ce dont je vous ai déjà parlé n'était pas suffisant, je dois dire que le temps fort touristique de notre séjour a quand même été nos sorties en mer. deux, par des moyens différents (barque et boutre) et à des endroits différents. 2 spots de snorkeling nous ont particulièrement enchantés : mosha et les jardins de maskali. l'un pour ses poissons, l'autre pour ses coraux. pas de photos malheureusement de ces merveilles sous marines. je n'ai pas osé plonger mon portable dans l'eau, qui serait pourtant fait pour ça...

teletubbies 1 et 2

 moi, en pleine action



le dixmude, popularisé récemment par notre président, 
en escale à djibouti : 
900 personnes à bord dont pas mal au kempinski

1 commentaire:

  1. Compagnon Idéal4 avril 2018 à 21:57

    c'est vraiment cool !
    apparement, il y a pas mal de chose à voir à Djibout' :)

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...