vendredi 13 avril 2018

histoire à dormir debout

quand on va dans certains hôtels désormais il faut choisir son oreiller. et croyez-moi c'est pas facile.

oreiller premium anti âge au duvet : 
cure de jouvence nocturne et sens rafraichis

l'oreiller au noyau de cerises : 
au micro-ondes ou au congélateur selon objectif

l'oreiller pour le soutien du cou : 
recevez l'appui que vous méritez

l'oreiller bio anti acariens
 

l'oreiller d'épeautre : pour sa fermeté. les billes retiennent la chaleur et ont un effet massant sur tout le corps

l'oreiller en crin de cheval : contre les sueurs nocturnes


 oreiller à mémoire de forme : il se souvient de vous


et dire que ça pourrait être tellement simple




2 commentaires:

  1. Je dois dire que c'est grace un tel menu d'oreillers dans un hotel que j'ai trouve ce qui me convient le mieux et depuis je n'ai plus mal au dos

    RépondreSupprimer
  2. Compagnon Idéal13 avril 2018 à 22:58

    le choix et l'embarras... ;)

    moi, je lance un dé !

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...