jeudi 5 avril 2018

djibouti (13)

et bien voilà la fin de cette série consacré à djibouti.
vous l'avez compris ce fut une très belle semaine, d'abord parce que nous étions réunis et aussi parce que djibouti nous a bien plu.
enfin n'oublions pas que si les voyages forment la jeunesse ils sont aussi utiles aux moins jeunes. 
j'ai ainsi appris de la bouche de mes enfants que je n'avais non plus 57 ans mais que j'allais avoir 59.

j'ai dû faire un blocage. merci les enfants de m'avoir débloquée

1 commentaire:

  1. Compagnon Idéal5 avril 2018 à 20:42

    On t'aurait menti à l'insu de ton plein gré ?

    en tout cas, ce voyage avait l'air superbe et c'est cool que vous vous soyez retrouvé tous les trois !

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...