mercredi 25 juillet 2018

smells like teen spirit

tombée récemment sur une reprise d'une chanson de nirvana apparemment très connue (mais pas de moi) par shaka ponk que je ne connais pas davantage. comme vous voyez c'est pas vraiment mon genre, sauf que...



j'ai trouvé cette interprétation fantastique d'émotion.
je la partage donc avec vous. 


1 commentaire:

  1. Compagnon Idéal25 juillet 2018 à 19:30

    Je trouve marrant le concept du chanteur torse nu bardé de tatouage qui chante à califourchon sur la rambarde des loges. Il y a un décalage entre le style du groupe et le décors qui n'est pas inintéressante

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...