mardi 31 juillet 2018

d-day comme déménagement

c'est mon 12ème déménagement international (parce que dans un même pays ça nous est arrivé aussi : 2 maisons à washington, 3 à Delhi, 2 au burundi). 
à chaque fois on se demande comment c'est possible d'avoir tout ce bazar à trimballer...

des paniers et de la vaisselle
   

des jeux et des tableaux
   

une girafe en papier mâché
    
  
et ben oui c'est possible 
99 paquets en tout, du papier, du carton et du scotch de folie



camion jusqu'à dar-es-salam (tanzanie), puis bateau tout le tour de l'afrique d'est en ouest vers le sud par le cap de bonne espérance, rien que ça. arrivée prévue dans 3 mois.





2 commentaires:

  1. Compagnon Idéal31 juillet 2018 à 19:35

    Objection votre Honneur ! mes jeux, ce n'est pas du "bazar" ! ;) :D

    Bon, sinon, il faut quand même que je comprenne un jour dans quel référentiel se placent les différents transporteurs :
    3 mois pour Luxembourg - Bujumbura et 3 mois pour Le Cap - Bujumbura, il y a un truc qui m'échappe...

    RépondreSupprimer
  2. oups!!! je vois que tu as emballé la girafe et le zèbre je peux l'avoir ? Arrivée du déménagement pour Noël joli cadeau TGS

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...