mercredi 18 juillet 2018

goujat

à la demande générale

il semble que l'image ait beaucoup choqué. particulièrement pour la présidente croate d'ailleurs dans un monde où on prône l'égalité. il y a du paradoxe là-dedans. non ?

4 commentaires:

  1. Tu peux expliquer ce qui choque? Moi je ne vois vraiment rien. Sinon beaucoup de fair play de la part de la présidente croate

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord sur le fair play de la présidente. En revanche, ce qui m'a choqué, c'est le Poutine vite protégé par un parapluie. Les deux autres présidents ont dû attendre longtemps avant que quelqu'un daigne leur en apporter un.

    RépondreSupprimer
  3. Compagnon Idéal18 juillet 2018 à 19:39

    pareil, je n'ai pas vu où était le problème. Je dois être un goujat aussi alors...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Compagnon Idéal18 juillet 2018 à 23:58

      ah ! ok, le parapluie de Poutine... plus de la goujaterie vis à vis de la présidente croate, je dirai un petit manque de protocole vis à vis de ses deux homologues (qu'importe que ce soit des hommes ou des femmes).
      Après, connaissant le goût de Poutine pour les symboles, on peut presque se demander si ce n'était pas un peu volontaire pour rappeler qu'il est tout-puissant chez lui.

      Bref, pas de quoi fouetter trois pattes à un plat

      Supprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...