lundi 16 mai 2011

addiction

y en a c'est le tabac, l'alcool, les femmes, ou les hommes, le chocolat, le fouet, le jeu, les bijoux, les eventails en papier de riz, l'argent, les gadgets electroniques, le cafe, le sucre, le papier d'armenie, la drogue, les soldats de plomb, les etiquettes de boites de camembert, les anxyolitiques, le sommeil ou les chemises a bretelles petit bateau.

ben moi c'est les sacs longchamp et plus precisement les pliables. pour aller au travail, a la plage, faire des courses, trimballer mes papiers, mon figmag, partir en voyage ou en week end. j'en mets souvent un plie dans l'autre au cas ou mon envie de shopping depasserait ma capacite de transport initiale.

j'ai beau etre la premiere a trouver leur succes surfait, et meme leur envers carrement moche et frolant l'arnaque, a trouver les copies tout a fait honorables et de qualite equivalente pour un prix bien plus raisonnable, j'ai beau me morigener, je ne resiste pas, j'ai beau en avoir plusieurs, et n'avoir que deux bras, il m'en faut d'autres et toujours plus, une autre couleur, un autre modele, une autre taille. c'est ca, entre autres, une addiction, ca altere le jugement.

la je ne vous presente que ceux en activite a delhi aujourd'hui, j'en ai deja enterre d'autres, deux ou trois je crois parce qu'en plus ils ne durent pas tres longtemps, leurs coins se dechirent sournoisement, la ou on les pose, et alors on doit les remplacer, et j'en ai toujours un qui m'attend a st gilles, au cas ou.

ca, ce beau rouge, c'est un sac de voyage, lequel quand il ne voyage pas me permet de trimballer d'un point a l'autre mon materiel de couture (quilt et compagnie)


celui ci me sert pour aller au bureau, sa couleur aubergine, cependant, fait un peu trop hiver (je rappelle qu'il fait 40 en ce moment, c'est donc deja l'ete en inde)


un deuxieme, parme,  pour les jours ou je trimballe davantage de trucs, pour aller au travail ou en voyage parce que l'autre s'avere un peu trop petit quand je decide d'y mettre mon "pinky girly barbie style notebook". il m'accompagnait a reims.


celui la est encore d'une forme differente, et pas tout a fait de la meme couleur que le precedent si vous regardez bien, il est pervenche, et il fait davantage week end parce que c'est un cabas et qu'il ne ferme pas.


oups, non, non, non, celui la ce n'est pas un longchamp, meme s'il est pliable.


et ca c'est mon petit dernier, il vient de sortir, on dirait un tableau de georgia o'keefe, il est peps, hein ???

1 commentaire:

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...