lundi 23 mai 2011

le coiffeur

a chaque fois que je sors de chez le coiffeur je suis mecontente : mes cheveux sont coupes trop courts, ou pas assez, je suis mal coiffee, la raie est sur le mauvais cote, c'est trop long dans le cou, pas assez sur les oreilles, les cheveux rebiquent ou alors sont trop raides ou tout plats, on m'a mis trop de conditionneur ou de poudre de perlimpinpin pour faire grimper la note et vider mon porte-monnaie, j'ai eu plein de savon dans les yeux ou l'eau etait glacee... bref c'est pas la joie.

ben c'est exactement ce que pense polka-saint-maclou qui a eu droit a sa coupe d'ete, court partout  façon moquette, sauf sur les oreilles : mecontente elle est, on dirait un caniche en moins frisee et elle se sent toute nue, bref elle ressemble a rien, mais par 40 degres, qu'est ce qu'elle est bien !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...