jeudi 26 juillet 2012

my little box


une fois n'est pas coutume, je vais faire de la pub.

un jour, je ne sais plus où, j'ai entendu parler de "my little box", l'idée m'a plu et je me suis abonnée. kezako ?

c'est une petite boite blanche qu'on reçoit tous les mois par la poste, joliment présentée, raffinée, et dont le contenu est toujours une surprise. le thème est en général lié à la période, le printemps pour "my little spring box", ou à un évènement comme le festival de cannes pour "my little red carpet box". ce mois-ci c'est les vacances et ça donne "my little travel box".






elle ressemble à une petite valise, dans laquelle il y a un sac en tissu imprimé noué d'un ruban, et dedans j'ai trouvé :

- un petit étui pour le passeport
- un cahier de vacances avec des jeux
- des cartes postales toutes mignonnes à poster
- un avion en papier à envoyer à un(e) ami(e) resté(e) au bureau
- un petit livret spécial vacances avec des idées, des recettes de cocktails, et de cuisine exotique, un modèle de scrapbooking et de carnet de voyage
- des idées de lecture
- des applis estivales
- une check list pour la valise
... mais aussi :
- 4 petits rouges à lèvres trendy et un mascara agnès b dans une petite trousse
- un anti-cerne (ah bon pour quoi faire ?)
- une crème délicieusement parfumée de lancome
- de l'eau des minimes
- un lait bain et douche roge cavaillès
- un paréo princesse tam-tam.


évidemment, les mecs qui me lisent vont se gausser et se dire (ou écrire) que c'est super futile, et c'est pas faux..., menfin la futilité c'est sympa de temps en temps ! on n'est pas des carmelites quand même !!! et je suis sûre en revanche que les nanas me comprendront.

malheureusement, mesdames, je crains que cela ne soit pas disponible dans vos coins retirés... c'est essentiellement snob et parisien ! mais patience je suppose que tôt ou tard le concept fera florès. oui, même chez vous !

elle est pas belle la vie ?

5 commentaires:

  1. Je reconnais bien là le Ptilu. Non, pas futile du tout que de se faire envoyer des cadeaux à soi-même. Je suis une de celles qui vis, non pas dans un coin retiré, mais où le concept n'est en effet pas pensé.
    Peut-on demander à la blogueuse le prix de cet abonnement, la période ?
    Peut-être "anna" pourrait-elle en faire profiter quelques membres de sa famille chères à son coeur.

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle les cornets surprise que l'on trouvait en boulangerie, bleus pour les garçons roses pour les filles, avec des petites merdouilles dedans qui nous emplissaient de joie. Je bavais toujours devant, et j'y avais jamais droit!! Bon c'est un peu moins tendance et raffiné bien sur que cette little box, mais le principe en est le même. j'imagine mal le même concept pour homme. que trouverait-on dans cette malette? Une clé à molette? une canette de bière? ou pire un exemplaire collector de play boy ??? Olivier

    RépondreSupprimer
  3. des cornets ou des pochettes ? et puis il y a eu les kinder suprise.. et puis les happy meals... ben oui y a un peu de ça. c'est marrant d'être surpris. et compagnon idéal et fils cadet viennent toujours par dessus mon épaule pour voir ce qu'il y avait dedans...
    mais c'est vrai que pour le hommes ce seraient plus compliqués... d'autres idées ?

    RépondreSupprimer
  4. oups grosses fautes... ce serait plus compliqué....

    RépondreSupprimer
  5. pour anna, ça coûte 15 euros par mois et on peut s'abonner pour 3 mois ou plus.

    RépondreSupprimer