samedi 20 octobre 2012

orage

le week-end dernier, donc, j'etais a nice.

partie en avion le samedi matin dès potron-minet, je devais rentrer dans la soirée du dimanche. mais c'était sans compter avec les caprices du temps. alors qu'il avait fait un temps magnifique toute la journée sur nice, vous avez même vu les photos, vers 16h30, d'un seul coup, le ciel s'est assombri et des trombes d'eau se sont abattues sur la ville (j'étais sous un abri bus attendant le bus pour l'aéroport...). j'ai bien pensé que le départ du soir n'allait pas être facile...

petite photo pour faire joli (même si ce n'est pas mon orage)

ben en effet, j'ai pas été déçue... l'orage très violent a entrainé la fermeture de l'espace aérien de nice et laissé sur le carreau 2000 passagers en quête de crèche et de transport, et du coup, après bien des vicissitudes (je fais court), j'ai atterri nuitamment, avant même d'avoir décollé, dans un affreux clapier, j'ai nommé l'hôtel ETAP de l'aéroport... et dans une chambre fumeur de surcroît, le clapier étant complet : bref, le cauchemar...


vue de la coquette chambre que j'ai, malgré tout, été bien contente de trouver...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...