lundi 22 octobre 2012

paris - montréal



 
Je reviendrai à Montréal  
Dans un grand Boeing bleu de mer 
J'ai besoin de revoir l'hiver 
Et ses aurores boréales 
J'ai besoin de cette lumière 
Descendue droit du labrador...
Et qui fait neiger sur l'hiver
Des roses bleues, des roses d'or


ainsi chantait robert charlebois en 1976... 

ce n'est pas la première fois que je reviens à montréal où j'ai vécu de 2000 à 2004 et même... de 1966 à 1970. mais c'est toujours un vrai plaisir car ce pays garde une place toute particulière dans mon coeur.

1 commentaire:

  1. Oh Yeahhhh, Florence is back ;-)))
    Vivement vendredi ! Bienvenue ma PV. Ton EG

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...