samedi 22 novembre 2014

apogée

aujour'hui j'ai voulu consulter mes notes sur le site de l'université. y a un lien exprès pour ça. 

je clique donc dessus et je vois s'afficher en très gros "apogée". je me dis d'accord mes notes sont bonnes mais faut pas pousser quand même...et je décide d'aller voir sur internet si ça ne serait pas un mot ancien pour relevé de notes. un peu comme les belges parlent d'humanités et les suisses de maturité.

Image illustrative de l'article Apogée (logiciel)

et bien pas du tout, c'est un acronyme pour "Application Pour l'Organisation et la Gestion des Enseignements et des Etudiants". 
bref c'est un logiciel de gestion destiné aux universités et aux établissements scolaires., qui gère les inscriptions, les examens et les notes.

ben ça fait pas rêver.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...