vendredi 7 novembre 2014

mon université (2)

par un bel après-midi d'automne 
au milieu de paris 8

devant la maison de l'étudiant

food truck sushi hallal

le restau u, qu'on appelle désormais la cafète

y a de la verdure aussi, au fond c'est 
le bâtiment dans lequel je vais

 station saint denis-université, 
le bout de la mythique ligne 13

3 commentaires:

  1. Compagnon Idéal7 novembre 2014 à 08:48

    Il ne manque que Grand Corps avec sa vieille canne du lundi au samedi ...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprends pas bien. Où que t'es Ptilu en ce moment : Paris 8 ou Bujumbura ?
    On a bien compris que tu étais souvent par monts et par vaux, mais là je tire mon chapeau de te voir de déplacer du continent africain au 9-3, comme ça par un coup de baguette magique...

    RépondreSupprimer
  3. Chose à faire : aller vers la gare du RER remonter vers l'écluse de la Briche à 500 mètres juste pour voir le canal Saint Denis rejoindre la Seine. Ensuite demi tour passer devant la cité d'artiste, y entrer juste pour voir (pas loupable il y a une moissonneuse batteuse en train de rouiller sur le parking) et suivre le canal Saint Denis vers le sud sur 10 km. Arrivée au bassin de la Villette. From Bororo to Bobo ...

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...