mardi 31 janvier 2017

fitbit



le père noel ne m’a pas apporté que du rêve. il m’a aussi ramenée à la réalité. il m’a apporté un fitbit alta. c’est un « traqueur d’activité ». entendez par là un bracelet qui me flique.

ce petit con (le bracelet par le père noel) me dit combien de pas j’ai fait depuis mon lever, et ce qui me reste à faire pour boucler mes 7000 pas quotidien. là, au moment où j’écris j’en ai fait 1700 (c’est pas gagné). il me dit aussi combien de calories j’ai ingurgitées, combien j’en ai dépensées et du coup combien resteront fatales à mes hanches.  
relié à mon smartphone (sans doute pas par l’opération du saint esprit) il met sous forme de courbes toutes les données qu’il a accumulées sur mon cas. c’est effrayant.


big brother is watching you et le père noel, qui l’aide, est une ordure…


1 commentaire:

  1. Compagnon Idéal1 février 2017 à 12:53

    La version Blaze 2 ou surge pour l'an prochain ? voire aria (la balance) ;)

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...