vendredi 6 janvier 2017

résolution 2017



je sais que vous attendez tous cela avec impatience. moi aussi j’attends les vôtres avec impatience. ma copine géraldine en a une seule mais une belle. elle l’a piquée à stendhal  mais ça lui va bien «je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur ». c’est une bonne résolution, je trouve. géraldine : au boulot !

moi cette année je n'en ai qu'une : j’ai envie de m’occuper de moi. alors forcément c’est le boulot qui va trinquer.

j’ai décidé de moins travailler pour plus m’amuser : faire mes 6000 pas par jour, jouer du piano, bricoler, broder, coudre, coller, découper, cuisiner, pop-upiser, nager, lire, papoter et rire avec mes copines, faire de la gym, faire du tourisme, me faire les ongles, danser, alimenter leptitlu, m’occuper de compagnon idéal.

alors évidemment comme il n’y a que 24 heures par jour, il va falloir choisir.

ben ça y est, j’ai choisi. je vais sortir plus tôt du bureau, entendez une heure raisonnable, et déconnecter le soir et le we, voire même, c’est complètement fou, pendant les vacances. ça va me faire de l’air !


exécution !

3 commentaires:

  1. Compagnon Idéal6 janvier 2017 à 09:04

    Je dirais que la dernière résolution n'était pas déficiente en 2016, mais que ça ne me gêne pas que ce soit au programme de 2017 :)

    Pour le reste, tu peux compter sur moi pour te soutenir !

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben dit donc..... pour moi aucune résolution cette année 2017 n'ayant pas pu tenir celles de 2016 et autres alors "le vent me portera ou il voudra...."bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ta résolution, c'est quasiment la même que la mienne. Une idée pour réussir à partir plus tôt (oui j'ai commencé à mettre en pratique): prendre des RV juste après le bureau, ca oblige à partir à l'heure prévue(ex: cours de gym, RV coiffeur). Bises

    RépondreSupprimer