samedi 11 mai 2013

recette de bonne femme



ce n'est pas de la crème ordinaire que contient ce tube. c'est une crème extraordinaire (jusqu'ici c'est logique), un vrai petit miracle pour nos pauvres petits petons qui macèrent dans leur jus, enfermés qu'ils sont, sous nos lattitudes, 8 mois sur 12 dans des collants ou des chaussettes et des chaussures.

c'est un genre de patasse avec du miel, de la noix de coco mais qui contient aussi du camphre, le tout plutôt épais et puant mais absolument souverain contre les pieds secs.

en usage (attention ! externe seulement) cet onguent vous rend vos pieds de bébé en moins d'un mois et permet alors d'exhiber les superbes sandales-bijoux pour lesquelles vous vous êtes ruinée en prévision de l'été. malheureusement l'été n'est pas encore là mais vous au moins vous êtes prêtes.



enfin... si vous possédez cette crème miraculeuse... malheureusement elle ne se trouve que de l'autre côté de la grande flaque dans ce magasin absolument incontournable qu'est wallmart.
d'ailleurs si vous en trouvez ailleurs, ne manquez pas le le signaler à wallmart qui garde jalousement son secret et vous récompensera peut-être par un lot de produits burt's bee... 




4 commentaires:

  1. La "Foot Creme" je ne sais pas mais il y a a la "legs cremes et la "moisture creme". ici :
    http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=m570.l1313&_nkw=burt%27s+bees&_sacat=0&_from=R40

    RépondreSupprimer
  2. certes, certes, mais ces produits là ne sont pas miraculeux, alors que la crème pour les pieds l'est...
    moi j'ai mon petit stock, reconstitué lors de mon passage à montréal en octobre dernier. mais peut-être que walmart a son site internet...

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai, je l'ai!!! et oui je confirme très bonne. C'est ton pied ça? je ne me le rappelais pas si sexy (:

    fat.

    RépondreSupprimer