samedi 2 novembre 2013

son altesse sérénissime

le prolifique auteur des aventures de son altesse sérénissime le prince malko linge, l'homme aux iris d'or, est mort. 
il avait 83 ans et le new york times le tenait pour "l'homme le mieux renseigné de la planète". c'est peut-être exagéré, quoique... il se dit également qu'un de nos anciens ministre des affaires étrangères ne se rendait jamais dans un pays étranger sans avoir lu le SAS qui s'y passait... pour ma part, je confirme humblement le réalisme et la fidélité de ceux que j'ai lus avant ou après avoir été dans les pays concernés.


celui-là est le dernier que j'ai lu. je tiens de source sûre qu'il est également très fidèle à la réalité...


un regret, hélas, le prince malko linge n'aura jamais mis les pieds dans le petit pays... pas assez exotique, trop bien rangé, trop propre sur lui...
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...