samedi 18 janvier 2014

bémol

je suis en stqge depuis mqintenqnt 2 semqines. dqns lq mesure ou je ne suis pqs pqyée pour mon trqvqil, je dispose d’une certqine souplesse d’horqires. du moment que je fqis mes 300 heures je les orgqnise comme je veux. ce qui fqit que je me suis gqrdé 3 qprès-midi pqr semqine pour qller me bqlqder.
 je suis bien instqllée, on  m’q donné un portqble, les locqux sont très qgréqbles et j’qi été bien qccueillie. 

vous l’qvez remqrqué, le seul bémol c’est le clqvier qwerty…



elle est pqs belle lq vie ?

1 commentaire:

  1. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ce stage sans forcément tout dévoiler ?
    En tout cas ils sont cool de te filer un portable !

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...