vendredi 12 janvier 2018

agenda 2018

aujourd'hui j'ai mis dans mon agenda, celui que je vous avais présenté là, ma trente-neuvième recharge.

oui vous avez bien lu, j'ai cet agenda depuis 1978. si vous comptez bien vous me direz qu'il manque une recharge, et bien c'est qu'en 2015 j'ai voulu faire ma maligne et je me suis acheté un agenda chichi-proutprout en cuir orange façon galluchat, avec un mini stylo chichi-proutprout aussi et je ne m'en suis jamais servie. 
 
pas pratique, riquiqui, avec un stylo riquiqui aussi qui n'a jamais marché.

il est donc toujours dans les parages avec sa recharge 2015 jamais utilisée
entre ça et mes valises delsey on ne dira pas que je suis une accro de la consommation. menfin bon c'est sans compter les sacs longchamp

1 commentaire:

  1. Compagnon Idéal12 janvier 2018 à 22:35

    sans ironie, j'admire la fidélité du ptitlu à son agenda :)
    d'autant que pour ma part, j'ai depuis longtemps cédé aux sirènes de l'agenda électronique, efficace, certes mais qui n'a pas la même valeur émotionnelle.

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...