mercredi 31 janvier 2018

résolutions 2018

les voilà, les foutues résolutions 2018


1/ le piano. j’ai beaucoup appris la première année et rien foutu les 2 autres. il est temps que je m’y mette vraiment. j’ai honte de moi vis-à-vis de ma prof, qui est d'une patience angélique mais qui doit néanmoins penser que je suis une feignasse, ce qui est vrai.

2/ la déconnection. trop de pixels dans les yeux au moment de me coucher. ces smartphones sont de vrais outils au service du burn-out. il faut arriver à déconnecter de ces foutus écrans dont l’abus est vraiment toxique, physiquement et nerveusement.



3/ la forme. trop de foutu poids, trop de foutue flemme. je veux rejoindre le H3 dans mon nouveau poste, et pas dans le groupe des marcheurs, ce qui me mémériserait irrémédiablement.



c’est tenable, vous croyez ?
et vous, c’est quoi vos résolutions ?

si vous êtes attentifs quel mot figure dans ce post à plusieurs reprises ?

2 commentaires:

  1. alors est ce ? foutu écran, foutu poids, foutu flemme

    RépondreSupprimer
  2. j'avais pensé à Trop mais non c'est bien le mot "foutu"

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...