jeudi 4 janvier 2018

feel good magazines

chaque fois que je rentre je découvre de nouveaux titres de magazines pour se sentir mieux, se relaxer, lâcher-prise, déjouer le burn out etc...

je vous avais parlé de flow, et de happinez. 
cette fois j'ai découvert mellow "ma vie en mieux". déprime, anxiété, coaching, etc...

et aussi "simple things". 
"ralentir, bien-être, s'évader, partager, déguster"
celui-ci surfe moins sur la psycho que sur l'art de vivre, dans la veine du hygge, du cocooning. il vend moins du soin que du rêve et de la douceur. pas mal.

menfin bon, c'est quand même pas gai-gai

1 commentaire:

  1. Compagnon Idéal4 janvier 2018 à 07:14

    à croire qu'on ne sait pas bien vivre en France car tous ces magazines sont issus de la presse anglo-saxonne... ah si, on me murmure dans l'oreille qu'en France on a "bien vivre son argent" :D

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...