mercredi 3 janvier 2018

mugs

à saint gilles ou j'étais pour une petite semaine autour de noel, je vous l'ai dit, tout est souvenirs.
cette fois j'ai ressorti tous les mugs qu'on ramène de partout. je vous laisse voir d'où ils viennent. certains sont très vieux et sont presque "illisibles".




et il y a aussi les mugs "hobby"

et il y a ceux qui ont été faits 
par des petits mains pleines d'amour. 
ceux-là, pas sûr qu'ils passent au lave-vaisselle...

à propos, il faudra que je vous raconte la belle histoire de noel autour des sets de table de madame mère.

2 commentaires:

  1. Compagnon Idéal3 janvier 2018 à 07:36

    Moi, ce que j'aime bien, c'est prendre mon lait dans mes mugs "hobby". le lait n'a pas le même goût :)

    RépondreSupprimer
  2. si si ceux fait par de petites mains ne passent pas au lave vaisselle mais on peut s'en servir pour boire un bon chocolat chaud

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...