lundi 8 janvier 2018

nouvel an à la bourre - complément

j'ai été malade tout le we. 
à bien y réfléchir je pense que c'est parce que j'ai oublié de parler de la santé dans mes voeux. 
c'est pourtant bien le socle à partir duquel tout le reste est possible
 je vous souhaite donc pour 2018, une santé de fer, un petit coeur palpitant, des artères de jeunes gens, 
et une pêche d'enfer

2 commentaires:

  1. Commencer l'année avec leptitludeparlemonde est tout simplement MERVEILLEUX. Merci aussi pour cette super carte faite maison.... J'ADORE. REBISOUSSSS à tous les deux

    RépondreSupprimer
  2. Compagnon Idéal8 janvier 2018 à 19:57

    alors commence par te remettre, toi ;)

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...