samedi 18 juin 2011

eroscope


a l'approche des vacances, trois sujets occupent la presse feminine : le premier est "les regimes", le deuxieme "la recherche du mec de l'ete".

j'ai deja fait l'inventaire des regimes dans un message precedent et si au 18 juin on n'a pas deja opte pour l'un d'entre eux, il va falloir mettre les bouchees doubles (enfin uniquement des trucs sans calories).

la recherche du mec de l'ete (voire plus si affinites), qui est, qu'on le veuille ou non lie au sujet precedent, met en oeuvre beaucoup d'elements : une strategie, des moyens, un calendrier. et comme il ne faut rien laisser au hasard, mieux vaut ne pas negliger l'influence eventuelle des planetes.

n'est pas francoise hardy ou elisabeth teyssier qui veut (ci-devant astrologues bien connues), la presse feminine s'est donc penchee sur la question pour nous,  et les "eroscopes" fleurissent a longueur de pages de nos magazines preferes.

depuis le 5 juin, et je vous l'apprends surement, jupiter est entre en taureau. qu'on se le dise, ca laisse presager un ete chaud, et pas seulement cote meteo.  ensuite, si on regarde pour chaque signe les positions respectives de venus et de mars, on peut savoir si on passera des vacances coquines et calientes ou au contraire waterloo, waterloo morne plaine…

apres l'horoscope chinois, lunaire, le numeroscope, voici donc l'astrosexe, ou l'etude des compatibilites amoureuses, autrement dit ce n'est pas la peine d'esperer conclure avec musclor ou un avatar de zuckerberg si votre astrosexe vous demontre que lui et vous ca fera un flop !

le troisieme sujet qui decoule lui aussi des deux autres (regimes et recherche du mec) c'est "les polars de l'ete". parce que si dukan n'a rien donne, que vous etes victime des magouilles de jupiter, mars et venus et que vous ne trouvez pas de taureau (oups, j'ai tout melange), il vous reste au moins la perspective d'un bon bouquin au fin fond de la creuse..

leptitlu quant a lui, bosse tout l'ete.. et de toute facon son coeur est deja pris, quoiqu'en dise son astrosexe...

1 commentaire:

  1. Compagnon Idéal19 juin 2011 à 19:33

    moi je n'ai pas besoin de lire mon eroscope, je sais ce qu'il dit : Je retrouverai la femme de ma vie le 19 août à l'aéroport. Pour la reconnaitre c'est facile, elle reviendra d'un pays exotique et aura un cocker blanc. Pour une fois que c'est précis...

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...