dimanche 27 avril 2014

d-day



je profite d'un arrêt momentané de la série berlinoise, pour vous raconter le d-day. d comme duck, de la duck race du luxembourg, et d comme dégoûtée . 



13500 canards jaunes lâchés depuis un viaduc sur la rivière dans une course effrénée vers la victoire, ça fait du monde, ça en fait du magret... je ne savais pas où donner du croc. 
des jaunes, principalement, mais aussi des bleus, des verts, des rouges, et des gros


j'aurais bien sauté sur tout ce qui bougeait mais on me retenait.


quel dommage, j'aurais fait un carnage. 



aux pieds des rabatteurs



ou alors à l'arrivée...
 



c'est d'autant plus pénible qu'avant les milliers de canards les gens se sont goinfrés de milliers de saucisses et que je n'ai pas non plus réussi à en attraper une seule. 
dégoûtée je vous dis...

signé : polka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...