jeudi 10 avril 2014

magnolias for ever

j'ai suivi avec attention l'éclosion des fleurs de magnolias mais comme je vous ai déjà montré la naissance d'un dahlia, la naissance d'une pivoine et celle d'une fleur de magnolia,
je ne vais donc pas recommencer. je ne peux résister cependant à vous montrer ce que ça donne dans le quartier. c'est tout simplement superbe. 






et celui-là je ne sais pas ce que c'est mais c'est joli aussi

4 commentaires:

  1. La nature est magique. On ne se lasse pas de voir naître le moindre bouton de fleur, la plus petite feuille d'un rosier qui commence à prendre en terre. La majesté des arbres déployant le rayonnement de leur parure est un spectacle fascinant. Merci pour ton travail de patience de photographe surveillant l'éclosion d'une gourmandise de la beauté de la nature.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas. chaque année on est émerveillés...

    RépondreSupprimer
  3. ils ont magnifique , tu les a pris ou c'est photo :)

    charlotte petite fille de sœur ânée

    RépondreSupprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...