mercredi 9 avril 2014

pour sortir le chien


vous avez déjà eu l'occasion de connaître mes goûts en matière de godasses (là)

mais là je vais plus loin,, je passe à la pratique... je viens d'offrir à compagnon idéal, à son corps défendant, une superbe paire de "crocs"  pour sortir le chien



allez, promis, bientôt je me mets au tricot...


2 commentaires:

  1. c'est pas trop pratique les crocs non ? :)

    charlotte petite fille de sœur ânée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très pratique au contraire... si tu coches " anonyme", il ne faut pas signer charlotte.. qd tu écris un commentaire tu coches répondre en tant que nom/url et tu mets charlotte...

      Supprimer

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...