samedi 13 août 2011

dernier week end a delhi

et oui ca se precise. je pars vendredi prochain dans la nuit soit dans moins d'une semaine. samedi prochain a cette heure ci je serai a paris, dans le 14eme arrondissement, dans ce que j'appelle "le clapier", mais soyez sur que je vous en parlerai le moment venu.

j'ai vendu la voiture jeudi dernier et pour l'heure, c'est le dernier week end, ce qui signifie derniere promenade a deer park avec polka, dernier madonna, resiliation de l'abonnement internet (effet dans 7 jours heureusement), resiliation ce matin de l'abonnement au gaz (plus de gaz jusqu'au depart, ca ca va etre penible), je dois resilier celui de l'eau a fontaine (ils m'ont raccroche au nez trois fois ce matin).
reste la banque, l'electricite, l'eau de la ville, et le dossier polka : il faut plein de papiers pour la faire rentrer dans l'union europeenne.

enfin, on va y arriver : ca n'est jamais facile nulle part, mais on y arrive toujours ! heureusement que de l'autre cote compagnon ideal a pris le taureau par les cornes : signe le bail et fait l'etat des lieux, trouve une voiture (encore une toyota) et receptionne ce matin les lits commandes par internet ! le demenagement parti de delhi le 5 aout n'arrivera a paris que debut octobre, et ne comprend pas de lits (ceux qu'on avait a delhi sont bien trop grands pour le clapier).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

au revoir et merci

en ce 31 décembre 2022 leptitludeparlemonde baisse le rideau. après 2320 articles et 382 642 visites il est temps pour lui de mettre un term...